Sherbrooke, le 1er septembre 2017 – Du 1er juin au 31 août 2017, propulsés par Bio-K Plus International inc., Alain et Noémie Roy ont vu défiler les paysages de la côte ouest à la côte est du Canada, parfois sous la pluie, à d’autres moments sous le chaud soleil de l’été. Peu leur importait, leur cœur était accompagné de Félix Deslauriers-Hallée, l’inspiration de ce défi hors du commun relevé en tandem père-fille.
Nous nous rappelons ce message lancé par Félix Deslauriers-Hallée peu avant son décès en 2011 :
« Ne faites pas juste en parler, mais posez des gestes concrets pour faire une différence dans la vie des jeunes atteints d’un cancer. »
C’est ce que Alain et Noémie ont fait! Tous les fonds amassés par cette initiative seront d’ailleurs versés à la Fondation québécoise du cancer, en appui au Programme à Félix.
Les deux Sherbrookois étaient fiers d’annoncer, à leur arrivée au Centre régional et Hôtellerie de l’Estrie le 31 août, que 6 250 $ ont été amassés. Ceci est sans compter les autres activités-bénéfice locales à venir.
Rappelons que le Programme à Félix vise à répondre aux besoins spécifiques des adolescents et jeunes adultes touchés par le cancer, leur permettant ainsi d’être soutenus et desservis aussi bien que les autres groupes d’âge.
PHOTOS DU RETOUR LE 31 AOÛT
D’autres activités-bénéfice à venir! Visitez régulièrement la page Facebook de la Traversée Félix.