GRAND DÉFOULEMENT DE LA FONDATION QUÉBÉCOISE DU CANCER, SOUTENU PAR CO-OPERATORS : près de 200 000 $ amassés

Grand défoulement 2017 suite

L’été nous quitte, mais le Grand défoulement se poursuit!

La Fondation québécoise du cancer est heureuse d’annoncer déjà un montant de près de 200 000 $ amassés dans le cadre de la 4e édition du Grand défoulement. Des défoulements auront toutefois lieu partout au Québec jusqu’en décembre, en appui aux personnes atteintes d’un cancer, et leurs proches.

Tu veux :

ORGANISER;

PARTICIPER;

DONNER;

dans le cadre de ce vaste mouvement de solidarité à l’échelle de la province? Visite la plateforme web comprenant toutes les activités au www.granddefoulement.ca pour rendre hommage ou soutenir une personne touchée par le cancer.

De l’est à l’ouest du Québec, tout le monde peut y participer à sa façon!

Le Grand défoulement dans les écoles

Parce que, pour une personne atteinte d’un cancer tout comme son entourage, le quotidien est un défi en soi, le Grand défoulement fera bientôt déferler sa vague sur les écoles de toute la province. Les milieux scolaires sont invités à organiser un défoulement de leur choix – que ce soit une marche, une course en couleurs ou la création d’une murale –  et à se fixer un objectif financier. Ils sont ensuite appelés à mobiliser l’entourage de leurs élèves et à les guider dans leur collecte de fonds. Restez à l’affût!

Grand défoulement 2017 suite

Print Friendly, PDF & Email
Email