Bruno t’invite à voter pour la Fondation québécoise du cancer!

ProjetAviva_UNE

La Fondation québécoise du cancer participe à la compétition du Fonds communautaire Aviva (FCA). Depuis huit ans, Aviva investit partout où elle est présente en soutenant des idées de projets communautaires dans tout le pays.

Notre idée a été retenue!

Le projet soumis par la Fondation vise le développement d’outils concrets pour mieux soutenir les 15 à 39 ans touchés par le cancer dans leur quotidien.

L’équipe de la Fondation québécoise du cancer a l’expertise, les connaissances et les contacts pour les épauler mais fait face à un besoin de financement pour élargir l’offre de services de son Programme à Félix.

Volet 1

Création de capsules vidéo pour apporter des réponses, des trucs et des conseils pratiques, des astuces pour des situations bien réelles.

Volet 2

Développement d’une plate-forme d’échanges entre les jeunes atteints d’un cancer afin qu’ils partagent leur vécu, des informations variées, qu’ils ne se sentent plus seuls dans cette expérience.

Tu peux faire une différence. Vote dès maintenant!

La période de vote se déroulera du 10 au 19 octobre 2017.

Ton geste peut faire toute la différence dans la vie des jeunes atteints d’un cancer. ENSEMBLE, nous avons le pouvoir de les soutenir.

Merci à l’avance de ton vote!

 

Bruno Pelletier, porte-parole de la Fondation québécoise du cancer

Print Friendly, PDF & Email
Email